31. MOTOR ROCK (PC)

Ah enfin un vrai Voxel.

Arno avait son mémoire à rédiger et des examens dans la foulée (qu'il a brillamment remporté), ce qui avait reporté le Voxel sur MOTOR ROCK.

A maintenant ! Voici le 31ème épisode de nos aventures vidéoludiques, tout en dérapage, en missiles et en explosions.



On se retrouve bientôt pour des impressions découverte. Sinon, rendez-vous le 27 février pour notre test d'Octodad.

1 commentaire:

  1. J'ai jamais joué à ce jeu à l'époque, mais je suis bien curieux de pouvoir jouer a ce remake maintenant ^^

    Très bon Voxel comme toujours et j'aime bien les petites "scénettes" en pleins milieu du test qui sont devenue plus fréquente et avec des effets spéciaux fort sympathique (pas facile à réaliser j'imagine).

    Puis l'intro ma replongé en enfance... finalement c'est tout le Voxel qui me replonge en enfance, je viens de comprendre O_ô

    Merci à vous deux et continuez comme ça surtout.
    Je viendrais surement bientôt vous défier en ligne sur Motor Rock ^_~

    RépondreSupprimer