20. LA NINTENDO WII U

C'est déjà le 20ème test du Voxel !! Et ça tombe en même temps que l'évènement de la sortie d'une nouvelle console: la Nintendo Wii U.

On a passé trois jours à roder la bête. A tester les différentes applications de son interface, l'ergonomie de sa manette dans différents jeux, et des mois à jauger son avenir par les différents retours de développeurs. C'est le moment de vous faire part de notre verdict sur cette machine.

Bon VOXEL !



Et balancez vos remarques, encouragements, critiques ou chèques, dans la section commentaire ci-dessous. Merci.

2 commentaires:

  1. Je ne vous connaissais pas avant mais cette vidéo m'a vraiment fait marrer et m'a donné envié de vous suivre et de voir les autres (pas d'envoyer un chèque désolé, j'ai claqué tout mon pognon dans la WiiU aussi). L'intro est vraiment terrible.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé merci. Juste dommage que tu ne sois pas riche :)

    RépondreSupprimer