16. SLEEPING DOGS (360)

Attention, c'est le monde de la mafia !
Ce mois-ci, nous réalisons un test découverte sur 360 avec Sleeping dogs. Le GTA-like d'United front games édité par Square-enix. C'est le milieu des triades, dans un Hong-Kong en 3d, avec les flics, de quoi s'amuser les amis.
Saurez vous faire le coup de genou assommant ?
Bon Voxel !


Et balancez vos remarques, encouragements, critiques ou chèques, dans la section commentaire ci-dessous. Merci.

8 commentaires:

  1. ça y est j'ai pris ma dose mensuel de voxel!! Merci les gars. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, merci cousine.
    Le mois prochain, tu devrais pouvoir te faire 2 doses normalement.

    RépondreSupprimer
  3. bah le mois prochain
    y a une suite (certes) qui sort
    c est borderlands 2 :)

    RépondreSupprimer
  4. Punaise mais vos intros j'adore leurs tournures, l'humour et la façon dont le tout est filmé, monté. C'est sûr on s'éloigne du coté délirant, "gras" (enfin moi j'ai adoré quand même vu que je me les passés en boucle) de vos premiers épisodes, mais vous gagnez en finesse et en style, des intros comme ça pour des testeurs de jeux vidéos de mémoire (défaillante) vous êtes les seuls. J'adhère (:

    Pour ce qui est du test le fait de le filmer en plusieurs jours et aussi une excellente idée mais ça vous le développez dans la vidéo, par contre vous avez juste oublié de dire que ce sleeping dogs et en fait un épisode de True Crime et du coup faire le rapprochement.
    Connaissant les true crime je trouve ça important et intéressant car on retrouve beaucoup d'éléments de gameplay des anciens (le plus gros justement ce style baston, courses, flingues) le fait de jouer un flic (même si dans celui ci c'est un peu plus ambigue). Et surtout le choix de la jouer bon ou mauvais flic (dans les anciens ça influence sur le scénario et donne une bonne ou mauvaise fin...).


    Enfin bon vous êtes toujours au Top.


    Vivement le prochain :D

    RépondreSupprimer
  5. @Driss: j'ai peur que Borderlands 2 soit trop une redite du premier opus.

    @Hollow: c'est cool d'avoir des retours sur les Voxel. Effectivement on n'a pas abordé la filiation avec True Crime, on fera deux jours de cave chacun pour la peine.

    RépondreSupprimer
  6. c'est sympa de se dire qu'on peut maintenant défoncer le plus de chinois possible dans un jeu avant qu'ils nous bouffent tous...
    Merci Square Enix.
    sinon encore une fois le test est top, donc merci le voxel

    RépondreSupprimer
  7. Oui, surtout qu'étant habitués à rouler à droite on écrase tout le monde spontanément. On devrait peut être plus souvent aller conduire en Asie!

    RépondreSupprimer