26. DEAD ISLAND RIPTIDE (xbox 360)

Le Voxel, qui continue de se chercher, débarque avec une NOUVELLE formule. Toujours en 15 minutes, mais désormais en mode défi. C'est à dire que l'on se donne un sommaire d'objectifs à parcourir. Par exemple: "vérifier que les developpeurs du jeu sont pro-molitaires" ou "assouvir notre voyeurisme". A la fin de l'émission on fait le bilan de ce qui est réussi et râté afin de savoir si le jeu nous a vaincu ou si on l'a battu.

Pour commencer on va essayer de passer de bonnes vacances malgré les zombies de DEAD ISLAND RIPTIDE sur Xbox 360.

Bon Voxel !!


2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir vos vidéo via les blogs wefrag et j'aime bien votre fraicheur et votre humour. Du coup, j'ai pas pu encore bien voir l'ancienne formule, mais celle ci me semble plutôt bien.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, apparement ça a buggé ma réponse j'adore.
    En tout cas merci bien l'ami.
    A vrai dire on change souvent de formule, on test des choses. On aime bien faire des tests, mais comme on a pas les jeux en avance comme les pros, ça perd un peu de son intérêt, car il nous faut au minimum 15 jours pour faire l'émission, donc 15 jours de décalage avec la sortie.
    Bref, merci.

    RépondreSupprimer