12. SSX (xbox360)

Voici venir le test mensuel du VOXEL.

Cette fois, nous proposons de revenir sur la license SSX, avec son dernier opus, qui était originellement nommé Deadliest descents. En effet, le jeu propose un mode survie, sur des descentes de la mort.

De la grosse glisse, du gros tricks, sur des montagnes modélisées par satellite. Alors, ça donne quoi le dernier SSX ?

Bon Voxel !


Et puis n'hésitez pas à balancer vos remarques, encouragements, critiques ou chèques, dans la section commentaire ci-dessous, spécialement réservée.

8 commentaires:

  1. Très bon test, qui me confirme l'impression que m'a donnée la démo, et que j'ai bien fait de ne pas l'acheter :)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi. Merci bien monseigneur. A votre service.
    On surveille les DLC.

    RépondreSupprimer
  3. Bon boulot les cousines!! Comme d'hab je me marre et apprécie bien le contenu de vos tests!!!

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleurs cousine, ça me fait penser que je pourrai diffuser la rubrique de jeux vidéo qu'on faisait à 14-15 ans là, avec Mohamed Maha.
    Le délire.

    RépondreSupprimer
  5. Vous me faites sérieusement rêver les gars, vos tests sont géniaux!
    Par contre je suis désolé mais sur vos 200 vues de moyenne sur chaque vidéo, il doit y en avoir une dizaine de moi (j'y suis allé un peu plus fort sur celle du test de Skyrim, je pense que vous l'avez remarqué..).

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est malin ça ! Il vole les vues de tout le monde. :)
    Remarque, ça peut faire effet boule de neige (hop rapport au snow),
    alors c'est chouette.

    RépondreSupprimer