28. JUST CAUSE 2 (360)

Bouga, c'est la rentrée !

Et comme toute bonne rentrée, elle se fait avec du recyclage :)
On avait jamais fini cette vidéo de Just cause 2, et on avait envie de la terminer, même 3 ans plus tard. Ça nous semblait une bonne remise en route, et un moyen de faire revivre cette époque du Voxel ou il n'y avait pas de rubriques, pas de notes, pas de test en fait, même pas un boitier pour faire une capture propre et que ça durait 30 minutes.

Alors bon voyage dans le temps, et bienvenu dans la saison 4 du Voxel !!!


3 commentaires:

  1. Super Voxel les gars ^^

    Nikko, tes réaction dans cette vidéo y'a 3 ans me font trop tripé ^o^

    Sinon, je sais pas pourquoi, mais vous m'avez trop donné envie de ressortir mes lunettes 3D pour mes jeux PC ;-p

    Vivement le prochain voxel (et aussi la prochaine grotte de Nikko) avec un bon jeu indé !

    P.S: Ma copine me prend pour un fou depuis que je prend d'la freedrug... la faute a Nikko =_=;

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi!
    Peut-être vas tu contaminer ta moitié avec de la freedrug, et là elle comprendra! ^^
    À très vite pour la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Haha. Ça y est, la freedrug envahit le monde. Notre plan marche à la perfection.

    RépondreSupprimer