Découverte de Tiny & Big in Grandpa's Leftovers (PC)

Ce fou de Hollow m'a (Nicolas) offert Tiny & Big de ma liste de souhait Steam. La moindre des choses pour le remercier, c'était de lui offrir nos impressions sur le jeu.
Et comme on est partageur, on les offre à tout le monde. Alors bienvenu dans ce plate-forme puzzle ingénieux.



On se retrouve jeudi 28 pour nos impressions sur WiiU Karaoke.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien kifé ce jeu, mais comme souvent chez les indés, trop court.

    La première fois que j'ai découpé un bloc et que j'ai utilisé le grappin dessus, j'ai u la même réaction ;-p

    La direction artistique est vraiment sympa et original (ça change des jeux typé "réaliste").

    Et la fin présage déjà une suite ^_~

    RépondreSupprimer