27. OCTODAD (Mac et PC)

On devait finir la saison 3 du Voxel sur Dead island riptide, mais comme on avait très envie de parler d'Octodad, on vous a fait un petit Voxel rapide. Sans véritable intro (condition sine qua none) et en mode découverte au fil du jeu, voici donc une curiosité qu'on aimerait voir plus souvent. Découverte lors de l'E3 et de la présentation des jeux démat' pour la PS4, il s'agit d'une expérience désarticulée gratuite proposée par des étudiants de l'université de DePaul.

Bon Voxel !!


2 commentaires:

  1. Salut nikko et arno ^^

    J'ai regardais toutes vos videos du voxel en un rien de temps.
    J'adore votre façon tres décontract de parler des jeux videos, votre complicité et votre humour (j'ai l'impression de me retrouver, avec mon frère, dans vos vidéos).
    J'ai aussi fais un tour sur le site Nikubik de nikko ;-p

    Profitez bien de vos vacances et revennez nous en pleine forme pour d'autres videos et continuez a nous faire partager votre passion du jeux video ^_~

    Mimite, un fou de jeux vidéo qui a aussi partagé cette passion avec son grand frère depuis les années 80

    RépondreSupprimer
  2. Hey merci, ça fait plaisir à lire !
    Un jour on balancera peut être la vidéo de la rubrique jeux vidéo qu'on faisait en 1993, peut être.
    En tout cas on se retrouve le 15 août pour Les coulisses vol2.
    Bisou.

    RépondreSupprimer