Notre Paris Games Week 2013

Absolument pas prévue cette émission !

Nous avons en effet été gentiment invité par Dailymotion à rencontrer leur équipe, découvrir les nouvelles features (chut, nous sommes dans le secret des Dieux) et leurs futurs studios parisiens. En plus de cela nous avions accès à la PGW. Ni une ni deux, on a emmené notre matériel de tournage afin de vous faire partager notre premier salon de jeux vidéo !

L'occasion de découvrir les manettes et jeux des XB1 et PS4, ainsi que les jeux à venir sur WiiU.

Bon Voxel n°30 !


7 commentaires:

  1. Merci les frangins pour cette visite de la Paris Games Week ^^
    C'est beaucoup plus sympa quand c'est vous qui faites les présentateurs en mode décontracte.
    Surtout que vous avez les même attentes que moi en jeux vidéos (rien a foutre du foot et vive les indés ;-p ).

    Moi aussi j'ai pas ressenti la "next gen" chez Microsoft et Sony dans ce salon.
    ça me réconforte dans mon choix de gamer pour les années a venir qui va consister a rester sur Wiuu et 3DS pour les jeux fun est conviviaux de chez Nintendo et sur PC pour la qualité graphique (en termes de puissance) avec Steam pour leurs promo et leurs nombreux jeux Indé que j'adore ^o^

    Et il est fort à parier que de toute façon la plupart des jeux multi plateformes consoles vont aussi débarquer sur PC, avec leurs architectures très ressemblantes.

    RépondreSupprimer
  2. :) Merci.
    Effectivement, tu as l'air d'avoir la même vision. En plus moi je suis pauvre, et mes amis aussi. Du coup pour pas grand chose on peut jouer sur Steam. Et je suis plus attiré par les petits trucs bizarres. Pour les gros jeux, à part 2 ou 3 réelles exclus, ils sortent tous sur PC: Titanfall, The crew, The division, Destiny... Watchdogs même sur WiiU :)
    Comme j'ai déjà un PC aussi puissant que la XB1 et PS4, aucun intérêt à lacher 400 à 500€!

    RépondreSupprimer
  3. En plus les manettes Xbox One et PS4 seront compatibles PC!

    RépondreSupprimer
  4. Putain c'est clair. Même si je préfère investir dans une manette Valve pour le coup, comme je suis déjà équipé.

    RépondreSupprimer
  5. La manette Valve, tu veux dire la manette sans stick ?
    Je demande a voir, si ça se rapproche vraiment d'un combo clavier souris, pourquoi pas ^^
    Bientôt pénard, au fond du canapé, sur SteamOS, avec cette manette... ça pourrait l'faire ;-p

    Pour les manettes Xbox One et PS4, je savais pas qu'elles sont compatible pc O_ô
    Pour le PC, je reste sur ma manette 360, pour les jeux rétro, mais pour les FPS je ne peux plus me passer de mon Nostromo.
    Avec je peu jouer dans mon canapé, sans avoir de clavier sur les genoux, quel confort ^o^

    RépondreSupprimer
  6. Ma copine mal entendante demande des sous-titre pour vos vidéos ;-p

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop chaud de faire des sous-titres et de tout synchroniser! On ne pourrait qu'un Voxel par an! Tu peux tester les sous-titres Youtube, ça donne un résultat plutôt drôle d'ailleurs!

    RépondreSupprimer