24. NEED FOF SPEED: most wanted U (wiiU)

Attention, nouvelle formule !

Le Voxel prend beaucoup de temps à faire, et bien sûr on ne peut pas vivre en faisant du bénévolat. Alors on densifie l'émission pour quelle continue d'exister, en la réduisant à 15 minutes.
Comme cobaye, nous avons choisi NEED FOR SPEED: most wanted, un jeu de bagnoles "réalistes" avec du gros online. Dans sa version Wii U, un moyen de voir comment la console de Nintendo accueille ce genre de jeu. En plus, le developpeur Criterion annonce une superior version. Alors faites chauffer la gomme, ça va drifter.

Tout est dans le test, bon Voxel !!


6 commentaires:

  1. Salut!
    Merci pour la vidéo, je préfère nettement cette durée plutôt que les précédentes 40 minutes. C'est plus dense, moins de temps morts; on n'a plus l'impression d'aller chez un pote et de le regarder jouer tout seul. Ce que j'aime, ce sont les intros, et vos impressions. Sur celle là c'est parfait.
    Manu

    RépondreSupprimer
  2. Meci bien l'ami. Le prochain test fera aussi 15 minutes, en mode torture de jeu histoire de voir ce qu'il a dans le ventre.

    RépondreSupprimer
  3. Salut à vous,

    Déjà bravo pour votre travail, c'est agréable et instructif à la fois, les analyses sont précises et votre humour est je dois dire, irrésistible.

    Ensuite, ça n'est pas par esprit de contradiction, mais perso je préfère les vidéos plus longues qui permettent d'avoir une plus large vision du jeu et surtout de laisser s'installer une vraie ambiance de salon entre potes, un petit moment de vie sympa, attachant et divertissant, en plus du test pur et dur et des intro souvent désopilantes. Et c'est ce qui fait entre autres la particularité de votre travail, un peu moins dans les dernières vidéos, hélas !

    Voilà, c'est mon avis en passant. Je vous le donne comme ça car c'est toujours intéressant pour vous je pense, de savoir comment ceux qui vous regardent perçoivent ce que vous faites.

    Bonne continuation les gars.

    Hugo

    RépondreSupprimer
  4. Yop,

    Effectivement c'est cool d'avoir des retours! Et merci d'avoir pris la peine de venir le faire partager!

    En tout cas si tout va bien, on peut te faire plaisir au prochain épisode. On va tester une nouvelle nouvelle formule pour retrouver détente, décontraction, et spontanéité dans un format de 15 min pour un confort amélioré de tous. Mais dans le même temps on a envie de refaire des tests découvertes comme pour Red Dead Redemption par exemple.
    Bref on est dans un processus continu de l'amélioration!

    Merci pour ton soutien! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que vos vidéos sont géniales ! Je vous ai découvert il y a peu grâce à la mise en première page de votre chaîne sur Dailymotion, et depuis j'ai regardé toutes vos vidéos.

    Vous dégagez une bonne ambiance, de l'humour et de la spontanéité à l'heure où ces qualités font cruellement défaut à d'autres Youtubers... Continuez comme ca, vous méritez le succès !

    RépondreSupprimer