22. THE CAVE, le test en granit du Voxel.

C'est l'hiver, donc forcément on reste bien au chaud dans sa grotte, avec son pyjama préféré, sa couverture chauffante, sa bouillotte en forme de panda et ses chaussons Homer Simpson.
Ici au Voxel, on vous propose de nous rejoindre dans la grotte commune, avec The Cave. On va se raconter des histoires autour du feu et tout. Et peut être même qu'on sortira la guitare et les chamallow!!


3 commentaires:

  1. Bravo pour vos vidéos, toujours de supers moments à vous voir faire les cons tout en commentant avec sérieux les jeux, super formule, belle alchimie, un super duo! Continuez c'est extra! Je vous ai découvert il y a à peine 15 jours mais jsuis déjà accroc <3

    Par contre z'êtes durs avec The Cave ! 11 c'est pas folichon, pour son petit prix et pour Ron Gilbert ça méritait bien 2,3 points de plus :p

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements.

    Pour la note, on est dur certes mais le jeu est vraiment hyper redondant. Et comparé à un Trine 2 au même prix, on n'a pas le même contenu. Ce qui n'enlève rien aux qualités intrinsèques du jeu notamment sur l'écriture.

    RépondreSupprimer
  3. moi je lui aurais mis bien moins, j'ai déjà expliqué pourquoi à Nikko. Mais je ne vois pas de quelle qualité d'écriture tu parles... C'est vide. Y a pas de début, pas de fin, c'est pas vraiment une boucle, le fait de rejouer avec d'autres persos n'apporte pas grand chose (si ce n'est cette redondance dont tu parles). Je ne vois pas vraiment d'histoire à part celles racontées avec 5 ou 6 pov dessins. Très décevant. moi je lui donne 6 maximum. Pour l'esthétique et les musiques/le son qui fonctionnent bien.

    RépondreSupprimer