Un Voxel solo sur SUPER MARIO GALAXY 2 et sa putain de 242 ème étoile



Les temps sont durs pour le Voxel car les vidéos se font rares. Nous en sommes désolés les amis. Mais il est vrai que ça prend pas mal de temps à réaliser et maintenant qu'Arno a un travail à temps plein, ça devient difficile.

Toujours est-il que voici une nouvelle vidéo. En solo cette fois. Et non pas à cause de ce que je viens de dire, tout simplement car il s'agit d'une aventure personnelle sur SUPER MARIO GALAXY 2. La quête de cette fameuse 242ème étoile ! Diantre, un défi que je refusais de m'imposer dans un 1er temps, avant qu'il ne vienne m'obseder, jusqu'à envahir tout mon spectre jeu vidéo. Bref, amusez vous bien à me voir galérer.

On se retrouve bientôt, AVEC Arno, pour notre récap de l'année 2014. Encore un nouveau style de vidéo Voxel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire